Alemmania ?

Forums L’Association Alemmania ?

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Runi, il y a 2 mois et 1 semaine.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

Jölnir

Bonjour !

Je voulais avoir plus d’informations sur le groupe Alemmania. Où ont lieu vos réunions en Alsace ? Y’a-t-il des gens à Strasbourg ? Combien de membres dans le clans etc… 🙂

Runi
    Admin

Bonjour,

Les rencontre de l’association se font un peu partout, mais généralement plutôt en Alsace centrale ou du Nord, côté montagne plutôt que plaine. Il y a aussi toujours des membres asso aux cafés païen de Sélestat, Colmar, Mulhouse et parfois aussi à ceux organisés par les Allemands vers Fribourg. La plupart des gens ne venant pas de Strasbourg, et habitant même plutôt loin, c’est rare qu’il y ait des rencontres là-bas.

SigridEquinox

Salut,  Comment puis-je faire partie de l’association?

Runi
    Admin

Salut,

L’idéal est de rencontrer des gens de chez nous pour commencer, pour voir si l’association te convient avant de t’engager. Si j’ai bien compris tu vis encore en Espagne pour l’instant, alors ça sera peut être plus simple de venir régulièrement participer sur le forum à la place, à moins que tu puisses te déplacer jusqu’en France.

Si tu veux rencontrer d’autres ásatrú en Espagne en attendant de venir en France, je peux voir si les associations espagnoles avec qui on est en contact ont des membres vers chez toi, en fonction de la région où tu habites.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Partager sur les réseaux sociaux