Les rêves

Forums Dieux et mythes Les rêves

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Darren, il y a 3 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

Darren

Bonjour tout le mondes 🙂

J’aimerais savoir quand on rêve d’être un corbeau dans un environnement sauvage sans civilisations juste des montagnes et des arbres à pertes de vue.

Est ce que cela signifie quelque choses. Es ce un lien avec Odin ou un autre dieux ?

J’aimerais bien avoir votre avis ^^

Guranghâl

Bonjour,
    Pour moi, j’interprète ça comment une envie de liberté réel et d’aventure vers l’inconnu.
    Sûrement un dieu qui te somme de voyager 😉

Bonne journée !

skogadis
    Modérateur

Quand on lit certaines sagas, on voit que les rêves étaient considérés comme très importants, souvent comme des « messages ». Après, l’interpréter, ce n’est pas facile….je dirais quand même que je suis d’accord avec Guranghal, en principe, rêver de voler est représentatif d’une envie de liberté. Le fait d’être sous la forme d’un corbeau, vu l’étroite association du corbeau avec Odin, je pense que tu te sens attiré par ce dieu: n’hésite pas, lis des trucs sur lui, apprends à le connaître mieux. Le côté montagnes et arbres à perte de vue, c’est le lien avec la nature, là, on est beaucoup ici, je pense, à ressentir ça (et l’envie de la respecter)…

Ca devait être très agréable comme rêve 🙂

Darren

Oui le rêve était très spécial l’effet d’apesanteur, agréable, et l’audition aussi, mieux que mes oreilles, sentir le vent était agréable est le paysage était très lumineux ^^

Merci beaucoup de vos réponse sa m’eclaire beaucoup ! Bonne journée à vous ! ^^

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Partager sur les réseaux sociaux