taverne

Forums Taverne taverne

Ce sujet a 14 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Galt, il y a 6 jours et 20 heures.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur

Nordsonn

Hail

je me permets de créer cette taverne , lieu de passage pour parler de la pluie et du beau temps , ou simplement dire bonjour

meilleurs vœux pour le nouveaux site et bon we à tous

Galt

<div>Allez, une petite chanson à boire pour inaugurer la taverne, faut bien ça  :-P</div>
    <div></div>
    <div>Songleikr – Hei Skål</div>
    <div>https://songleikr.bandcamp.com/track/hei-sk-l</div&gt;
    <div></div>
    <div>A la santé de nos bâtisseurs (du nouveau site et de la taverne) et à tous les membres !</div>

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois et 2 semaines par  Galt.

skogadis
    Modérateur

Bonjour, les gens! 🙂

Galt

🙂

Ca manque quand même de smiley qui trinquent cette taverne…  😆

Nordsonn

😆 skal

Galt

Le forum reprend forme petit à petit, on voit réapparaître les différentes sections et topics de l’ancien site, et ça fait plaisir ! Alors merci à ceux qui oeuvrent dans l’ombre 🙂

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois par  Galt.

Nordsonn

bonjour à tous

exact merci à tous ceux qui œuvrent à ce site

skal

Runi
    Admin

Les catégories du forum sont un peu différentes, j’ai essayé de mieux cibler pour éviter les catégories doublon ou avec un thème trop vague.

N’hésitez pas à le dire si vous pensez qu’il manque des fonctionnalités ou si vous pensez qu’il y a des choses à améliorer. 😉

Galt

Tu as bien fait ! J’avais justement pensé à proposer le topic littérature, aussi pour pouvoir donner son avis sur des livres qu’on a lu et tu m’as devancé ^^

On hésitera pas si besoin 😉

Runi
    Admin

La FAQ de l’ancien site est de retour 😉

skogadis
    Modérateur

Cool! Merci Runi de tout le taf que tu fais  🙂

Nordsonn

bonjour à tous

Galt

« Scholars didn’t live in the viking age so we know nothing about magic runes » je paraprhase un commentaire vu sur FB ce matin, il va faire ma journée celui-là  😆

Runi
    Admin

Nan mais lol 😆

Ce qui est marrant, c’est que ça peut servir de pseudo argument à deux idées opposés: « on ne connaît rien à la magie runique ancienne donc il ne faut surtout pas utiliser les runes » ou « on ne connait rien à la magie runique ancienne donc on peut faire tout et n’importe quoi (et surtout n’importe quoi) » :mrgreen:

Galt

Oui tout à fait ! Et on pourrait faire la même bête remarque sur certaines reconstruction de pièces archéo et j’en passe… (sachant que c’est un reconstituteur qui m’a sorti la perle précédente).

M’enfin bref, ça m’avait bien fais rire je voulais partager ce magnifique argument  😛

Tournée d’hydromel et de bière..?  😀

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Partager sur les réseaux sociaux